Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Piscine en blocs poly & Terrasse en bois composite

Bienvenue

Bonjour à tous!
Bienvenue sur ce modeste blog que je mettrai à jour pour 2 raisons:
- permettre à la famille et aux amis éloignés de suivre l'avancement des travaux.
- permettre à ceux qui souhaitent construire leur piscine de trouver quelques renseignements, comme j'ai pû le faire sur les nombreux sites existants sur la toile.

Un grand merci à mon papa qui a été présent tous les jours et sans qui cette piscine ne se serait pas faite!

Voilà le résultat au bout de 2 mois de travaux la 1ere année pour la piscine:

et autant la 2nde année pour la terrasse:

IMG 1855

et voilà le résultat une fois que l'herbe a repoussé:

travaux finis

 



Voici aussi un forum regroupant de nombreuses expériences: Forum EauPlaisir


Bonne lecture...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, félicitations pour votre piscine, le résultat est magnifique avec le volet roulant et la terrasse bois. Après l'effort le réconfort comme on dit :) Profitez-en bien !
Répondre
B
bonjour,<br /> pour la bache de la piscine vous utilisez une bache à bulle ?
Répondre
S
Bonjour<br /> Tout d'abord Bravo pour votre superbe piscine et merci pour le partage. J'envisage le même projet sauf que n'ayant pas le courage de tout faire nous même, nous avons opté pour une formule prêt à plonger . En revanche, j'ai une question importante concernant les blocs de polystyrène. <br /> Avec quelques années de recul, pouvez vous me dire si ces blocs sont résistants aux chocs ou si le moindre coup de genoux creuse le bloc et surtout si ça se voit bcp?<br /> Mille merci par avance pour votre réponse. <br /> J'ai hâte moi aussi d'être au bout des travaux !!!<br /> Sam
Répondre
H
Wow ! Le résultat final est vraiment top, je vais me lancer dans la construction de ma piscine pour cet été dans les mois qui viennent, j'espère faire aussi bien :)
Répondre
J
Comme dirait l'autre, &quot;chapeau l'artiste&quot;, le résultat final est remarquable et avoir choisi du bois composite est une bonne chose , en tout cela donne un aspect naturel intéressant.
Répondre
D
Très belle réalisation ! Je vous félicite de tout ce chemin parcouru pour arriver à une si belle piscine.