Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Piscine en blocs poly & Terrasse en bois composite

Début de l'escalier

La 1ère marche est montée (mais non coulée!)
Elle fera 75 cm de large.


Il en restera 3 autres (de 30 cm chacune) à faire.
J'ai rajouté les traits pour voir ce que ça donne.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de couler les blocs Cash piscine pour un fond plat de 10m x 5m, Je m'interoge sur l'arase... As-tu remplis ta derniére rangée jusqu'en haut du bloc et araser en suite? Quelle épaisseur<br /> ton arase?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai rempli la dernière rangée jusqu'au bout, puis fait par dessus une arase de 5 cm.<br /> <br /> <br /> Mais, ça dépend si tu l'as prévue avant pour ta hauteur finale... Tu peux très bien découper 5cm de polistirène sur le dernier bloc. <br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut<br /> Je suis son blog car je suis aussi entrain de faire ma piscine avec des blocs de cach piscine.<br /> Je vois sur cette photo que des refouillements sont assez haut (20cm du haut)<br /> Dans la doc que j'ai eut, il conseil 40 cm, y a -t-il eut une raison pour que tu mes mettes aussi haut?<br /> A quel hauteur à tu mis les prises balai, skimmer , et projo? Bonne continuation.
Répondre
F
<br /> Le centre des refoulements se trouve à environ 25 cm de l'arase.<br /> Pourquoi là? Parce que plus bas, j'aurai dû l'intégrer à la deuxième marche.<br /> De plus, les buses doivent créer un courant en surface, alors 40 cm me parait un peu profond.<br /> <br /> Les skimmers sont le plus haut possible, soit juste sous l'arase.<br /> Le projo à environ 80 cm du sol.<br /> La prise balai à la même hauteur que les refoulements pour 1) l'esthétique 2) le côté pratique: il faut pouvoir brancher le tuyau sans plonger tout le bras dans la piscine.<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />